Chargement en cours...
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Lancement du Tour de la Drôme à vélo

1 minute

Lundi 1er juin

C’est sous le soleil radieux de Hauterives qu’a débuté la 32e édition du Tour de la Drôme à vélo.

Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont honoré de leur présence cette étape nationale du P’tit tour Usep qui fête cette année ses 30 ans. Autour du représentant de Prévention MAIF et des nombreux élus présents dont monsieur le maire, citons la présence du recteur de l’académie de Grenoble, de la directrice académique de la Drôme, de Véronique Moreira (présidente nationale de l’Usep) et de Laurent Faure (Président du CRUSEP).

Pour l’occasion, ces derniers ont mis le pied à l’étrier – ou plutôt à la pédale – pour accompagner les premiers tours de roues en compagnie des enfants. Un beau moment de partage !

Partagez l'article
Partager c'est la meilleure façon de nous soutenir!