Chargement en cours...
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Le CRUSEP signe une troisième convention académique

1 minute

Vendredi 11 juin

Après les conventions avec les rectorats de Lyon et de Clermont, le CRUSEP en signe une troisième avec le rectorat de Grenoble.

Cette signature a été organisée à l’occasion d’une randonnée vélo sur la Dolce Via, entre St-Martin de Valamas et Les Ollières sur Eyrieux, en Ardèche. Le parcours s’est déroulé en compagnie du recteur, du DASEN, de l’inspecteur de circonscription, des deux conseillers pédagogiques départementaux, des représentants du CRUSEP et de l’Usep 07, ainsi que d’élus de Privas, Saint Sauveur et les Olilières.
A la suite des discours du recteur et du président du CRUSEP en mairie de Saint sauveur, la convention a été signée en présence du maire et de madame Avezard, vice-présidente de l’URFOL.

  • Sept classes de CE1 à CM2 des écoles de Saint-Lager-Bressac, Habozit à Privas,  Saint-Cierge-La-Serre et Silhac ont fait le parcours, soit 129 élèves.
  • David Bourgeois (ancien coureur cycliste professionnel), enseignant et référent du dispositif relais sud sera présent avec quatre élèves du dispositif.

Convention 2026 CRUSEP – Académie de Grenoble

Partagez l'article
Partager c'est la meilleure façon de nous soutenir!