Assemblée générale du comité ardéchois
Mercredi 3 juin
Assemblée générale, remise d’un véhicule PMR et randonnée cycliste sur la Dolce via.
A l’occasion de l’assemblée générale du comité à Saint Fortunat sur Eyrieux (07), celui-ci s’est vu remettre un véhicule PMR par madame Masseboeuf, (élue du conseil régional) en présence du directeur académique, du maire (vice-président du conseil départemental) et de Laurent Faure, président du CRUSEP.
Une sortie vélo a ensuite permis de rejoindre les enfants à Beauchastel et partager un pique-nique avec eux, suivi d’un parcours à vélo sur la Dolce via en compagnie d’Isabelle Joly et Franck Marchand, conseillers pédagogiques et élus du CRUSEP.
Une assemblée générale sympathique et un parcours magnifique.
Partagez l'article
Partager c'est la meilleure façon de nous soutenir!

